Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
2 mars 2009

Edito de mars

Mars, dans la mythologie romaine, est le dieu de la guerre. Chez les fanes, au lieu de la violence physique de la guerre, nous vous proposons en ce mois des tortures mentales.
En effet, bien que le mois de mars apporte aux jardiniers (qui cultivent parfois des carottes) des espoirs de douceur et de printemps, il apportera aux lecteurs de la terreur et de l'horreur.
Les nuits ne vous feront pas voir de clins d'œil d'une planète rouge, mais feront monter des frissons le long de votre échine. Préparez vos doudous pour chassez les cauchemars.
Il ne fera pas bon non plus de trainer au bord de la route, ni dans les parkings ou dans certains hôtels. Le plus sage serait de rester chez vous, à moins que votre maison ne soit hantée ?
Si pour échapper à tout ceci, vous décidiez d'aller voir un film, nous vous avons également préparé un programme de la peur à base de grandes éclaboussures de sauce carotte.

Heureusement, il vous reste deux épisodes du feuilleton collectif à suspens "Ceux d'en bas", mais le répit sera de courte durée car il laissera la place à une histoire diabolique...

_dito

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu trembles carcasse !!!!!
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité