Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
29 août 2007

Le petit jeu de saute-mouton

Les courageux qui planchent sur le petit jeu arabe auront bientôt fini:
il est temps de lancer un nouveau jeu collectif,
celui de saute-mouton,
cette fois.

Fanes de carottes vous propose quelques lignes
comme point de départ à un récit exquis...

Le premier joueur recevra ces quelques lignes...

en écrira quelques autres à la suite...

et passera le relais à un deuxième joueur...

qui lui même passera le relais...

etc.

Les inscriptions sont ouvertes
(il suffit de demander à participer dans les commentaires de ce billet)
jusqu'à fin octobre au plus tard
- en espérant avoir beaucoup de participants
et devoir refuser du monde d'ici là.

Chaque participant aura une semaine pour écrire son texte
- un tout petit texte
de 2000 caractères maximum.

Jouez!

jeux_coll

Ça y est, les inscriptions sont closes.

Les participants:
elisala, ells, infolio, JF, kloelle,
larkeo,
malaurie, vanina, véron.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah, il ne faut pas avoir peur, c'est un JEU!!
K
C'est que mon tour arrive mine de rien....
E
je viens de balancer des carrotes au fond du jardin, donc je joue .
I
je lève le bras _o/ <br /> pour changer un peu des dessins :o)
V
je saute ...
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité