Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
1 septembre 2007

APPEL - Le deuxième feuilleton du dimanche

Le deuxième feuilleton fera toujours entre quatre et douze épisodes,
d'un maximum de 15000 signes chacun.

L'AT porte sur un feuilleton, et non une novella.
C'est-à-dire que vos épisodes doivent être construits de façon indépendante,
doivent avoir une chute,
et laisser planer le suspense jusqu'à l'épisode suivant.

Vous devez donc envoyer un feuilleton complet,
clairement découpé et, tant qu'on y est,
écrire des petits résumés en tête de chaque épisode.

Un sujet ô combien contraignant cette fois,
puisqu'il mêle le fond et la forme...

Nous vous demandons d'écrire un

feuilleton steampunk rural.

Votre texte devra être envoyé en format word.

Toutefois, vous pouvez également interpréter cet appel sous forme graphique
(format JPG, GIF ou BMP).

Votre oeuvre est à envoyer à fanesdecarottes(chez)yahoo(point)fr,
avant le 31 octobre 2007.

Pensez à y joindre, comme d'habitude, photo et biographie.

Et vous recevrez, comme d'habitude, un accusé de réception dans la semaine.

feuilletons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tout ça va te donner envie d'écrire un feuilleton!<br /> ;)
D
J'ai encore pensé à ce film au Centre de Transfusion vendredi : Van Elsing sort une espèce de terrifiante pompe reliée à de longs fils et à une aiguille, laquelle est une ancêtre non répertoriée du futur kit de don du sang...
E
Comment ça, cruelle? Je trouve au contraire que ça ouvre plein de pistes, le steampunk en milieu rural!<br /> <br /> Concernant Jules Verne, oui, on peut considérer ses romans ont un côté assez "steampunk nouvelle génération" (un comble!).<br /> <br /> Quant au Dracula de Coppola, je l'ai vu il y a longtemps, je n'en garde pas vraiment de souvenirs. A l'époque, c'est tout juste si je savais que la sfff existait.
D
Il y a quelques mois, j'ignorais moi-même ce mot et ne l'avais jamais rencontré ni entendu...<br /> Je suppose que Jules Verne, c'est du steampunk ?<br /> <br /> Mais steampunk rural... ta cruauté n'a pas de limites. Chapeau à ceux qui ont relevé le gant !<br /> <br /> En tout cas, pour la déco, et genre SF mis à part, tu dois adorer le Dracula de Coppola ?
L
Merci pour cette explication : j'avais ouvert les commentaires pour poser la question !!!
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité