Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
22 janvier 2010

Cinq sens - 3

On nous regarde

InFolio

  01OuvrirLesYeux



02ClinDOeil 

  03Cyclope

04OeilRondPerch_ 

 

  05Indiscret

06Vid_osurveillance 


07OeilDeBoeuf  08OeilDeBoeuf


  09Paparazzi

10Indiscret 


  11OeilRectangulairePerch_

12OeilDAraign_e 

  
  13OeilAuBeurreNoir




14FermerLesYeux 

* * *

Vous aussi, vous décelez des traces d'ailleurs dans le réel?
du futur dans le présent?
Alors, montrez-nous ce que voient vos yeux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
à map : oui, une ancienne gare. Bien deviné !
M
On se sent drôlement observés ! Que d'yeux nous surveillent !!! Y'a pas à dire ... tu as le coup d'oeil !!! Un grand bravo !<br /> Une ancienne gare ???
I
merci :) <br /> sur 14 photos, 11 viennent du même lieu. Je n'ai pas eu besoin de chercher tant que ça :)
M
Vous ne seriez pas un peu oeil de lynx In Folio ? :)<br /> bravo pour la variété, j'ai un petit faible pour les "yeux de boeuf" et les vieux volets ...
P
Je n'en croyais pas mes yeux à la vue de toutes ces photos surprenantes mais bien dans le thème ^^<br /> Bravo In Folio
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité