Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
17 novembre 2007

Fanes de carottes vous paniquera!

Un nouveau fan-art à gagner!

fanes_de_carottes_vous_paniquera

Ce mois-ci, les premières arrivées, sans même avoir couru, ce sont kloelle, que nous voulons remercier pour avoir grâcieusement répondu à notre appel à l'aide, et véron, qui s'est vraiment démultipliée (auteur, joueuse, lectrice, et agent de recrutement). Les autres exemplaires seront attribués aux dix premiers habitués qui posteront un commentaire (élégant, nous comptons sur vous) sur ce billet.

Une fois que votre nom figure dans la liste ci-dessous, envoyez-nous vos coordonnées, par mail, à fanesdecarottes*chez*yahoo*point*fr, vous recevrez du courrier quelques jours plus tard. Pas de mail, pas de fan-art!

Série II
    1/II - kloelle
    2/II - véron
    3/II - rose
    4/II - vanina
    5/II - papistache
    6/II - donajuana
    7/II - MAP
    8/II - InFolio
    9/II -
   10/II -
   11/II -
   12/II -
   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon, ça sera pour plus tard, surtout si je dois faire des phrases intelligibles et intelligentes sous chaque fan-art... <br /> Etrangement, je crois que là, je dois me préparer pour aller qq part...
I
groumpf.
E
Je suis une tortionnaire, c'est bien connu. Et d'ailleurs, oui, je te prie de laisser un joli commentaire sous chaque fan-art qui te fera envie: des dessins contre des mots, c'est la règle du jeu...
I
La panique a été à son comble sous les menaces d'ekwe qui a insisté avec des arguments de poids pour qu'enfin j'accepte de prendre les fan-arts... <br /> Comme je suis un être faible qui ne sait pas dire non quand on me harcèle ainsi, je cède... <br /> <br /> Va ekwe, balance les bestioles ! <br /> <br /> T'as vraiment besoin que je te redonne mon adresse ?<br /> <br /> T'as vraiment besoin que je fasse un commentaire sous chacun ? <br /> <br /> (je cède, mais bon, quand même...)
M
A la vue du bel étranger Miss Carlotta sortit de sa réserve -de carottes- habituelle et en se faisant seulement un tout petit peu prier accepta d'accompagner le gentleman au bal du samedi soir.
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité