Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
19 juin 2009

fan de fanes

Fan-art

6Dessinerb

Chez les fanes de carottes,
on aime vous voir prendre vos pinceaux, vos crayons,
voir la sueur perler à votre front
et tirer un morceau de langue d'un air concentré,
penchés sur votre chevalet
et surtout voir ce que vous créez
pour nous éblouir de vos talents de dessinateurs...

Alors, voulez vous aider cette fanette à dessiner sa carotte ?

1- Vanina

2 - MAP

3 - Véron

4 - Ekwerkwe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je veux bien lui tenir la carotte pour qu'elle arrête de bouger, c'est pas pratique pour dessiner ;-)
M
Très bien je note, je note !!!
I
Mais seuls ceux à antennes vertes acceptent de se faire peindre ne orange... Sur les autres, la peinture n'accroche pas...
M
ESCARGORANGE !!! Une nouvelle race d'escargot <br /> proposée par Véron !!! YOUPIIII !!!
V
@ Véron<br /> N'est-il pas plus facile de mettre une coquille sur une limace orange (d'origine)?<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité