Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
29 octobre 2007

APPEL - Le quatrième feuilleton du dimanche

Fanes de carottes lance un nouvel appel à feuilleton,
sur le thème des

"Bouffées d'hélium".

Ce feuilleton, que vous retrouverez tous les dimanches,
fera entre quatre et douze épisodes
d'un maximum de 5000 signes chacun.

Attention : l'appel à texte porte sur un feuilleton, et non une novella.
C'est-à-dire que vos épisodes doivent être construits de façon indépendante,
doivent avoir une chute,
et laisser planer le suspense jusqu'à l'épisode suivant.

Vous devez donc envoyer un feuilleton complet,
clairement découpé et, si possible,
écrire des petits résumés en tête de chaque épisode.

Votre texte devra être envoyé en format word.

Notez que vous pouvez également interpréter cet appel sous forme graphique
(format JPG, GIF ou BMP).

Votre oeuvre est à envoyer à fanesdecarottes(chez)yahoo(point)fr,

avant le 31 décembre 2007.

Pensez, si vous êtes un nouvel auteur,
à joindre à votre mail, une photo et une biographie.

Et vous recevrez, comme d'habitude, un accusé de réception dans la semaine.

feuilletons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour les feuilletons graphiques:<br /> - pas moins de 4 épisodes (si tu ne te sens pas, on pourra basculer ton oeuvre, si elle est retenue, dans les hors-séries);<br /> - pas de texte obligatoire;<br /> - s'il n'y a pas de texte, je trouve difficile (mais pas impossible) de faire un résumé, et pas forcément justifié. Un lien peut suffire. Puisque c'est moi qui coordonne cet appel, je pense que je déciderai de visu. Je peux éventuellement (t'aider à) les faire.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!!
C
Si je désire participer de manière graphique ou vidéo, les contraintes sont elles les mêmes ? De 4 à 12 épisodes ? Des résumés ? Du texte obligatoire ???
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité