Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
6 juillet 2008

Le feuilleton du dimanche

L'envahie
5ème épisode

InFolio

14 novembre 2006
25 novembre 2006
30 novembre 2006
10 décembre 2006

7 Janvier 2007

Petit à petit, je suis retournée dans la cuisine de plus en plus longtemps, abandonnant finalement mon armure. Bien sûr, au début, ils me gênaient un peu. Je devais slalomer avec mes casseroles et mes couverts pour éviter ces deux piliers encombrants. Un « pardon » par-ci, un « excusez-moi » par là, à chaque contournement. La politesse, même avec des extra-terrestres. Si ça peut me permettre d’éviter de les fâcher, et qu’ils me dématérialisent suite à un faux mouvement, c’est toujours bon à prendre.
Plus question de me lever et d’aller directement à la cuisine, toute ébouriffée et en tenue de nuit, pour prendre mon petit déjeuner. Je suis quand même pudique. Plus question non plus de manger avec les doigts. Bien qu’ils ne semblent pas avoir d’yeux, je ne peux m’ôter de la tête l’idée qu’ils m’observent.
Tant pis pour les fêtes de fin d’année. Plus de visite d’amis ou de membres de ma famille. Ils auraient été bien surpris de découvrir ces « plantes » au beau milieu de ma cuisine. Si seulement ils s’étaient arrêtés dans mon jardin, ils auraient pu se fondre dans le décor, mais dans la cuisine !

15 janvier 2007
22 janvier 2007
14 février 2007
28 février 2007
30 avril 2007
09 septembre 2007
11 février 2008
29 février 2008

***
la règle du jeu (c'est la liberté)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Drôle de cohabitation tout de même !!!!
V
moins castratrice que Papistache, je peux venir arroser pendant vos congés !
P
J'ai un bon sécateur à prêter si vous voulez !
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité