Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
21 avril 2008

APPEL permanent : A vos souhaits !

Nous avons encore reçu plein de demandes parfois des plus étranges...

Voici la liste réactualisée des vœux les plus désespérés que nous ayons reçus

(orthographe, grammaire et syntaxe sont également désespérées) :


recherche sur les point noir de carotte
*poème de si jetait une carotte..*
la regle des atchoum
stylisme 1945-1975
binette jpg gif pour telephone
*une baigne en magie blanche*
image de pelure d'ongle
stylo parker bordeaux france
de quoi est composée une carotte
dessins engins spatiaux science-fiction
gâteau carottes pour chevaux
---- je hais les carottes ----> InFolio
*le tapis volant blabla*
machine carotte
mon fils s’est énervé et a saigné du nez et fortes douleurs à la tête
---- mourir écrasé ----> InFolio
*on va pas se facher*
respiré le sucre farine
signe visuel de la radioactivité sur les plantes
---- *souffrance des légumes* ----> Pivoine
structure moisissure de carotte
vidéo superbes pieds féminins chatouillés
*la mort de madame ya poto mere malu*

* * *
*recettes d'alsace en dialecte*
fabrication poupee de chiffon
la Guerre des Etoiles étoile sur le front
---- *plainte contre voyance* ----> MAP
gifs animés de guignol et gnafron
commentaire les nuits d'octobre
cuisiner des carotte à l'etuvé
art plastique: le berger et le mouton
l acrostiche du mot donia
"maire pharmacien"
paroole de petit jeu

* * *

Pour participer, il suffit de jouer à deux :
un écrivain et un illustrateur,
voire tout seul si vous avez tous les talents.

Vous choisissez un « vœu » et vous l’exaucez,
schéma/illustration à l’appui.

Attention, vous n’avez pas de baguette magique,
seulement le clavier
(magique)
de votre ordinateur
(magique),
un crayon/plume/feutre/tube de colle/appareil photo/caméra
(tous magiques)
et vos talents de créateur
(génial).

Vous devez donc écrire une courte fiction,
sous forme de nouvelle, de définition, de mode d’emploi,
de ce que vous voulez du moment que vous écrivez une fiction,
entre 2000 et 5000 caractères (ni plus ni moins),
et vous devez l’
illustrer
(dessin, photo, collage, schéma, vidéo…).


* * *

Comment faire pour s’inscrire ?

Un commentaire dans ce billet,
en précisant si vous jouez en catégorie
« auteur », « illustrateur » ou « surdoué ».

Si vous avez besoin de quelqu’un pour faire équipe avec vous,
Fanes de Carottes s’efforcera
de vous mettre en relation avec un autre auteur.

Ceci n’étant pas un jeu collectif,
vos œuvres seront soumises à validation.

Vos contributions sont à envoyer à
fanesdecarottes*chez*yahoo*point*fr

accompagnées de la biographie (brève) et de la photo (jolie)
des auteurs.

 

appelsthematiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour infolio, non je pense que je vais finalement me pencher sur cuisiner des carottes à l'étuvée... Disons pour novembre-décembre (ce sera peut-être fait avant, je sais pas) : en fait, en ce moment j'ai pas trop le temps de me consacrer à ce jeu, mais, j'ai envie, alors, je choisis de suite !
I
@Sandrine : si tu désespères vraiment de ne pouvoir faire "mourir écrasé", vu que c'est moi qui l'ai fait celui là, je veux bien par curiosité pure voir ce que tu voulais en faire... tant pis si on l'a deux fois. Le mien pourra être publié cet été, ou plus tard, d'autant plus que pour le moment, je n'ai pas d'illustration pour aller avec.
S
Oh mince alors 'souffrances des légumes' et mourir écrasé, ça a déjà été pris;-((<br /> je reparcours la liste, je cherche l'inspiration et je reviens voir si quelque chose me dit et si ça n'a pas été déjà pris ça m'apprendra à pas être inspiré de suite !
E
Je veux bien une photo, mais je voudrais surtout une illustratrice! Je n'étais pas vraiment partie sur une idée de baigne-née... Dis-moi, Véron, tu ne dessinerais pas, par hasard?
V
Ekwerkwe:c'est la saison des "baignes-nées de fleur blanche "...... Tu veux une photo ?
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité