Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
4 octobre 2007

APPEL - Le troisième feuilleton du dimanche

Votre participation est vivement demandée
afin de tenir en haleine les lecteurs tous les week-ends!

Pour le troisième appel à feuilleton,
nous vous demandons d'écrire

une utopie pirate.

Le feuilleton qui fera vivre nos dimanches
fera entre quatre et douze épisodes,
d'un maximum de 15000 signes chacun.

Attention :
l'appel à texte porte sur un feuilleton, et non une novella.
C'est-à-dire que vos épisodes doivent être construits de façon indépendante,
doivent avoir une chute,
et laisser planer le suspense jusqu'à l'épisode suivant.

Vous devez donc envoyer un feuilleton complet,
clairement découpé et, si possible,
écrire de petits résumés en tête de chaque épisode.

Votre texte devra être envoyé en format word.

Notez que vous pouvez également interpréter cet appel sous forme graphique
(format JPG, GIF ou BMP).

Votre oeuvre est à envoyer à fanesdecarottes(chez)yahoo(point)fr,

avant le 15 novembre 2007.

Pensez à joindre à votre texte
une photo et une courte biographie.

Et vous recevrez, comme d'habitude,
un accusé de réception dans la semaine.

feuilletons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens d'y jeter un coup d'oeil: très sympa! Au fait, ça veut dire que tu es en train de te documenter?<br /> ^^
D
http://utopiepirate.over-blog.net/<br /> <br /> (ouais-ouais bis : il commence à un peu m'obséder ton appel, je sais, mais je tiendrai bon)
D
Pouah !<br /> <br /> (ouais, ouais, je sais : si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres, etc.) ;oP
E
Je suis la prochaine inscrite au ring. Je l'attends d'un jour à l'autre...<br /> Je me suis inscrite il y a... un bon moment. Au cas où j'aurais eu un doute, je ne l'ai plus: l'inconscient travaille!
D
C'est une utopie pirate de Defoe dont Latulu vient de faire mention sur l'Agora des Livres ! J'ai bondi bien sûr.<br /> Voilà le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertalia
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité