Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
8 août 2008

Rencontres anachroniques - 3

Rencontres anachroniques
Episode 3

MAP

Résumé : Les visions étranges se poursuivent, entremêlées de sons agressifs. Un répit cependant, offert par une main amicale, vient adoucir la situation un trop bref instant.

Episode3_1

Episode3_2

Episode3_3

Episode3_4

Episode3_5

à suivre… 

Episode 1 ; Episode 2 ; Episode 3 ; Episode 4Episode 5 ; Episode 6 ; Episode 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Kloelle.
K
Beau travail MAP...un vrai cauchemar.
I
boooonnn. Je crois qu'on va vous laisser un peu en l'air, histoire que vous passiez un bon week-end dans les nuages...<br /> <br /> La suite est la semaine prochaiiinnee ! <br /> (Je le dis tout de suite, parce que demain, je serai pas trop là pour répondre aux cris d'agonie de ceux qui veulent la suiiiiite !)<br /> <br /> Bon week ed et aussi bonne semaine à toutes et tous !
M
Sandrine, tu me sembles bien "accrochée" !!!
S
je suis en suspension... et si ça continue à ce train là, je vais bientôt devenir le nouveau lustre de ma salle à manger !
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité