Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
23 juillet 2008

Le petit jeu de la culture des fanes - 3

Nouveau Monde
Véron

#3/  Le mangrovillier

le_mangrovillier___V_ron

Enregistrements-sauvegarde de destresse-extrême
/Zonguimages

"Quelques poussières roses se posèrent sur la joue d’Amalina.
Krill souffla délicatement dessus et ils se dirigèrent bras dessus, bras dessous
vers l’intérieur du grand Jardin."

* * *

La règle du jeu
(c'est le jardinage)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais, mon comm n'est pas original...<br /> J'ai aimé les 3 illustrations et j'ai envie de dire Magnifique!!!<br /> D'ailleurs je le dis!<br /> Sourire<br /> VaniNA!
V
.
M
Fin de promenade !!! Oh ! Comme c'est dommage !
V
ce sont les seules images sauvegardées par Zong . Ensuite il a perdu la tête , rappelez vous .<br /> Désolée , la promenade est terminé .
B
MA-GNI-FIQUE ! Une réussite.
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité