Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
3 mars 2010

Annonce

Chers lecteurs, chers auteurs,

Nous aurions aimé que ça dure toujours : l'amour des mots en marge du quotidien, l'envie d'être exigeants, le temps d'y travailler. Nous aurions aimé mais, aujourd'hui, pour trois d'entre nous, ce n'est plus possible. Car de la motivation, du travail et du temps, il nous en faut aussi pour nos vies de couple, nos vies salariées, nos propres envies d'écriture, et nos autres activités. Il nous en faut et nous n'en avons plus assez pour continuer, ici. Et une seule fane, qui resterait cultiver tout un potager... non, même avec beaucoup d'imagination, ce n'est pas possible.

Fanes de carottes, ce fut une merveilleuse expérience, beaucoup de rencontres, des oeuvres que nous avons toujours voulues de qualité - et que nous avons été fiers de publier.

Trente numéros. Un joli chiffre rond.

Trente numéros qui, nous l'espérons, auront fait une différence, petite mais significative, pour vous.
Trente numéros qui, pour nous, auront fait une vraie différence.

Il reste tout un mois à savourer. Ce trentième numéro, nous l'entamons à peine. Il n'est pas encore temps d'être tristes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je garde un très heureux souvenir du temps où je l'avais ce foutu temps de venir poser ici mes contributions...
M
Ce fut une belle aventure de partager les carottes avec vous ! Prenez bien soin de vous dans toutes vos entreprises. Merci pour l'attention que vous portiez à la QUALITE des oeuvres présentées. J'ai beaucoup appris avec vous. Un énorme merci à toute l'équipe !<br /> Un bouquet de bonnes bises à vous partager.
I
Merci surtout à vous ! Sans auteurs, pas de textes. Sans textes, pas de blogzine. C'est à vous que nous devons ces 30 numéros.
C
je vous connais et de toutes façons soyez assurées que le lien demeurera fidèlement. Mais surtout vous avez été un déclic profond dans mon envie d'aller plus avant et, si je pense écrire un peu mieux, c'est aussi en grande partie grâce à vos attentions.<br /> <br /> Que vos chemins soient ceux que vous désiriez et si les fanes s'arrêtnet aujourd'hui, d'autres fanes renaîtront.
T
merci les fanes ... C'était vraiment un endroit hors du commun ici.... Je m'y suis bien régalée et y ai fait des rencontres extraordinaires et chères à mon coeur.. On n'oubliera jamais notre petit potager de carottes....
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité