Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
21 décembre 2009

Taches de Rorschach - 3

Cœur de paille
par MAP

Coeur_de_paille

Mais oui  je suis
l’épouvantail !
L’épouvantable
épouvantail !
Mes bras s’allongent
longent, longent.
Vois-tu mon ombre
nombre, nombre ?
Né pour faire peur
terroriser
toute la gent
la gent ailée…

Ce n’est pas vrai
sous ma chemise
mon cœur de paille
souvent tressaille
quand un oiseau
dans mon poitrail
cherche un fétu
pour sa marmaille.
Son nid est fait
de mes entrailles.

Épouvantail
taille, taille
donne ta paille
paille, paille !
C’est ce que piaillent
piaillent, piaillent
tous les oiseaux
jusqu’aux corbeaux !

* * *

Une participation chantonnante pour interpréter
une tache d'encre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joliment dit Pandora! Merci !
P
J'aime beaucoup, c'est vrai qu'on ne se préoccupe pas assez des épouvantails et de leur coeur d'or... comme les blés dorés ^^
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité