Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
29 juin 2009

Viens dans la soucoupe - 4

Dans ma soucoupe...

Pandora



Depuis un petit moment je lui fais de l’œil, pour l’appâter, sans qu’il ne réagisse.

Je suis tombée sous le charme de sa peau couleur chocolat et de ses rondeurs appétissantes. De celles qui me font saliver. Son indifférence me le rend  que plus désirable.

Il résiste.

Viens…

Je nous imagine l’un et l’autre. Nous ne dirions rien. Il me tenterait. Je le ferais fondre. Il me séduirait. Je le croquerais. Cannibale.

Il ne bouge toujours pas.

Allez, viens…

Je t’ai sorti le grand jeu, première classe ; de la porcelaine de Chine, fine et délicate.

S’il te plait, viens dans ma soucoupe.

Je ferai régime demain.


*    *    *

Ce texte a fondu sous le charme de cette invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel joli duo...
M
AHHHH !!! YESSSS !!!! J'amène ma soucoupe aussi !!! Les régimes c'est toujours pour demain !<br /> Epatant Pandora !
I
*salive*
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité