Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
20 février 2009

Sources - 3

Pestilence

InFolio


Une mouche

Il y a une mouche

Elle rôde, tourne, examine, repère, renifle

Pas bête cette mouche, elle se pose sur la couverture

Elle me nargue et je n’ai pas la force de faire un geste pour la chasser

Elle est là sous mon nez, ma seule compagnie, ma seule visite de la journée

Elle se lisse les ailes de ses pattes, répète encore ce mouvement, elle se prépare à se régaler

Elle a senti l’odeur de mort qui plane dans la chambre, là, sur moi, tout autour de moi

Elle a senti cette fragrance dont je suis la source, une promesse de fin proche

Elle s’approche encore, bientôt elle sera sur moi, patience la mouche

Mes douleurs sont trop grandes, cet endroit trop vide, comme moi

Patiente petite mouche, bientôt tu pourras en profiter, bientôt

Déjà je ne bouge plus, je me vide, je vais passer sous peu

Reste une chose à décider

Comment faire

Patience

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une chose à décider!? <br /> Comment tuer la mouche!!!<br /> <br /> Un sourire pour le comm. de MAP.<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
M
Mortel !!!
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité