Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
16 février 2009

Enchères vues par InFolio

1.    A quoi ça sert ?

(je me sers volontiers de l'aqua)

01AquaCaSert

2.    Au pays des géants

(je me sens toute petite)

02PaysG_ants

3.    Dans le creux de ma main

(elle ne se laisse pas attraper)
03CreuxMain

4.    Déluge

(ok, y'en a qu'une)

04Deluge

5.    Des lendemains qui chantent

(la la la - avec la collaboration de Enya, Eels, Eagles, L'herbe folle, Jean-Jacques Goldman, Fat Boy Slim, Eric Clapton, Nicolaï Dunger, Kate Bush, Dead can Dance, Jean-Jacques Goldman - encore-, Eels - encore-, Queen, la BO de Trainspotting (Lou Reed et Blur) et Alpha Jet)

05LendemainChante

6.    Grain(s) de beauté

(je n'avais pas de poudre de riz)
06GrainBeaut_

7.    L’un pour l’autre

(kromeugnon)
07UnAutre

8.    Là où les grands fauves vont boire

(et là est tout le défi, c'est là que le fauve est grand !)
08GrandFauves

9.    Le fond et la forme

(que j'ai ramé pour décrocher la glace du compartiment congélateur du frigo...)
09FondForme

10.   Le pouvoir des fleurs

(ensorcelé...)
10PouvoirFleur

11.   Libérez-moi !

(voilà, à trop s'attacher, ce qui arrive)
11LiberezMoi

12.   Monstres lacustres

(une chaussette dans un lavabo, vous y croyez ?)
12MonstreLacustre

13.   Pataugeoire

(à Porquerolle)

13Pataugeoireb

14.   Promenons-nous dans les bois

(pendant que les termites n'y sont pas...)
14PromenonsBois

15.   Rêver sous les branches

(étendue dans l'herbe)
15R_verBranches

16.   Robots ménagers

(la robe de la ménagère)

16RobotM_nager

17.   Sous le chapeau

(elle galope sous mon chapeau)
17SousChapeau2

18.   Tirer les ficelles

(au sort)

18TirerFicelles

19.   Un grand A

(un A-glagla...)

19GrandA

20.   Volatil(e)

(pesant)
20Volatile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
.....mon araignée perso était (encore plus ) endormie ce matin
I
@véron : <br /> le glaçon fond... la forme, comme l'a noté MAP, le cercle. <br /> <br /> @MAP et @Vanina : <br /> merci, c'est trop. <br /> Je n'ai pas respecté la consigne SF/noir. Et j'ai eu un jour de plus que vous pour mûrir mes idées, même si je me suis efforcée de faire les photos dans un temps limité. <br /> D'ailleurs 4; 10; 13; 15; 19 et 20 sont issues de ma bibliothèque et n'ont pas nécessité beaucoup d'efforts. Le reste a été fait dans les 40 m² de mon appartement avec les moyens du bord. <br /> Malgré tout, j'aurais aimé qu'il y en ait moins de ma biblio... Mais le bouillonnement de l'eau dans mon lavabo ne donnait pas un déluge satisfaisant, et j'ai eu la flemme de sortir pour chercher une flaque d'eau dans laquelle planter deux ou trois paires de chaussures pour faire la pataugeoire.<br /> <br /> @Map : oui, je me suis bien amusée :) Mais les jeux de mots étaient aussi une manière de contourner des thèmes. "A quoi ça sert ?" pris au pied de la lettre me laissait totalement vide d'idée par exemple. <br /> <br /> @vanina : elle tourne un peu en rond des fois, mais bon...
V
Suis pas sûr, qu'il veuille vraiment être libéré!!!<br /> Quel travail des neurones (jeux de mots), c'est l'araignée qui t'aide?<br /> ;-)<br /> Sourire<br /> Vanina
M
YOUHOU !!! En plus du jeu de photos, il y a jeux de mots à foison !!!! Le monstre prénommé "Chaussette" me fiche drôlement la trouille !!! Le fond qui fond et la forme qui encercle est une super bonne idée !<br /> Championne de la découpe pour les lendemains qui chantent !<br /> Mon coup de coeur pour le volatile (pesant !)<br /> Bravo Infolio !<br /> On voit que tu t'es bien amusée en plus !
V
N° 9 ........ ?
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité