Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
15 février 2009

Enchères photographiques - troisième partie

Et pour finir...

Map la romantique se penche à nouveau sur des statues
(l'un pour l'autre)

M_L_un

Elle hante de drôles de forêts
(Promenons-nous dans les bois)

Map_Promenons_nous_dans_les_bois

Mais au fond tout ça, à quoi ça sert?

M_A_quoi__a_sert

Quant à Véron,

après avoir fouillé dans les entrailles des robots ménagers

V_ron_Robots_m_nagers

elle soupire un grand A final!

V_ron_Un_grand_A

µµµµµµµ

Les enchères sont finies!

Résultats lundi 23 février,

et pour patienter, au cours des trois prochains jours,
les contributions de ceux qui ont joué hors-concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@vanina : les fanes ne font pas comme tout le monde :F <br /> <br /> Ouaip... je t'assure que les neurones des 4 fanes vont chauffer face aux images...
V
J'aime bien la topho "A koi ça sert" de MAP, mais je suis sûre que M. Eiffel aurait su répondre!<br /> En fait tout est sympa. <br /> C'est "hachement" diff de faire un choix: ça tombe bien, j'chuis pas au jury!!!<br /> Grand sourire<br /> Vanina
V
Un A final???<br /> Vous avez pris l'alphabet à l'envers?!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité