Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
15 février 2009

Enchères photographiques - première partie

C'est Map qui, de bon matin, inaugure ces enchères, avec...


Un grand A tracé sur le ciel

Map_Un_grand_A

Une clé dans le creux de ma main: qu'ouvre-t-elle donc?

Map_Dans_le_creux_de_ma_main

Un homme pétrifié, dont on ne sait s'il aimerait sortir de la pierre ou de derrière les barreaux (Libérez-moi!)

Map_Lib_rez_moi


Véron, à peine moins matinale, enchaîne avec...

Des grains de beauté, sur une écorce dispersés

V_ron_grains_de_beaut_

Un déluge sombre et menaçant, qui tombe comme un rideau blanc

V_ron_D_luge


Map reprend brièvement la main...

...pour tirer les ficelles

Map_Tirer_les_ficelles


Véron se fait...

épingler à une pelote de clous (Libérez-moi!)

V_ron_Lib_rez_moi

Et enfin, Map a...

caché un monstre dans un lac (Monstres lacustres)

Map_Monstre_lacustre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vais le faire.
P
Désolée pour le hoquet, Ekwe, si ça ne t'embête pas, tu peux supprimer les ratés s'il te plait ? <br /> Merci d'avance ;-)
M
Trois fois merci PANDORA !
P
C'est super, bravo les filles ;-)<br /> J'aime aussi pas mal le monstre lacustre ;-)
E
> Map<br /> Moi j'ai fini, même si je reste dans le coin. Et vous, il me semble que vous avez pris suffisamment d'avance pour aller casser la graine. Et puis, on ne fait pas des enchères pour vous affamer, hein?<br /> <br /> > Vanina<br /> Tout pareil!<br /> :)
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité