Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
15 février 2009

Enchères photographiques

Ça y est, les enchères photographiques sont lancées!

Petit rappel des règles:
les participantes devront traiter douze des vingt thèmes proposés,
d'ici ce soir 20h,
sur le mode noir, ou imaginaire au sens large : SFFF bien sûr, mais aussi mythologie, conte, folklore, etc.

Les Fanes départageront Map et Véron, les vaillantes joueuses,
en évaluant non seulement la qualité des photos,
mais aussi l'adéquation aux thèmes traités et à leur traitement imaginaire/noir.

Trois billets seront publiés au cours de la journée,
à midi, 16h et 20h, pour présenter les photos réalisées.

Les thèmes
1.    A quoi ça sert ?
2.    Au pays des géants
3.    Dans le creux de ma main
4.    Déluge
5.    Des lendemains qui chantent
6.    Grain(s) de beauté
7.    L’un pour l’autre
8.    Là où les grands fauves vont boire
9.    Le fond et la forme
10.   Le pouvoir des fleurs
11.   Libérez-moi !
12.   Monstres lacustres
13.   Pataugeoire
14.   Promenons-nous dans les bois
15.   Rêver sous les branches
16.   Robots ménagers
17.   Sous le chapeau
18.   Tirer les ficelles
19.   Un grand A
20.   Volatil(e)

La gagnante recevra la planche originale des quatre premiers fan-arts d'InFolio!

Publication des résultats le lundi 23 février.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui, on s'en est mis plein les mirettes toute la journée!
I
Le chapeau, ainsi que d'autres, réapparaitra dans la semaine, parmi les hors-concours... Mais c'est bien, ça veut juste dire que véron et toi avez fait plus de 12 thèmes. <br /> Encore bravo à toutes les deux.
M
Finalement le chapeau s'est envolé .... J'aime mieux ça !
M
Hé,hé, je développe mon côté SOMBRE !!!!!!
I
sous le chapeau. N°17 ! <br /> oups...
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité