Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
6 février 2009

L'effacement de la Tour Eiffel - 1

La Tour prends garde !
par MAP

Pour s’amuser, un soir d’hiver
La Tour Eiffel se mit en boule.
Elle roula, roula, roula …
La tête en haut, la tête en bas !

Il neigeait fort dans cette boule.
Quand un flocon la chatouilla,
la Tour Eiffel rit aux éclats !

Lors un chien affamé passa.
Il crut voir une ronde proie
et d’un seul coup …
… il l’avala !

chien_bleu

***
La Tour Eiffel a disparu... Que s'est-il passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand merci à vous tous ....<br /> Fran, je t'ai reconnue !
F
Et je l'ai cherchée cette Tour à Paris .Je comprends maintenant pourquoi j'ai croisé une drôle de bête couverte d'aimants !!!
B
Ce chien-huant va s'en prendre maintenant à la lune, et ça pique aussi. Chic, MAP va nous nous inventer un nouveau poème.
P
Très mignon et en plus, la tour eiffel, ça doit être riche en fer, mieux que les épinards ;-)
V
LOL<br /> Quelle imagination!!!<br /> J'aime ce rythme de comptine!<br /> Sourire<br /> Vanina
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité