Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
6 janvier 2009

Faux - 1

Faux-semblant

par InFolio


Ma chérie, puisque tu me juges sur les apparences, je vais te montrer qui je suis.
Alors qu’elle le dévorait de ses grands yeux bleus, sa main, dans un grand geste théâtral, s’approcha de son visage. Et brutalement, sous sa mâchoire, ses ongles se plantèrent dans la chair.
Une goutte écarlate perla sur ses doigts. D’un geste brusque, il se mit à nu. Seul un rictus sur ses lèvres dépulpées trahissait combien il lui était douloureux de se montrer à elle ainsi, sans masque, sans faux-semblant.
Veux-tu voir aussi la pureté de mon cœur ? dit-il en approchant la main de sa poitrine.

***
en réponse à l'appel "Faux"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AÏE !!!!!! <br /> T.E.R.R.I.B.L.E !!!!!!!!
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité