Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
3 novembre 2008

Appel - conte SFFF

Les Noëls les plus science-fictionnesques sont souvent les meilleurs !

Pour égayer l'attente au pied du sapin, racontez-nous...

un conte de Noël.

Le plus étrange, le plus terrifiant, le plus magique que vous connaissiez.

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour nous envoyer votre participation à l'adresse
fanesdecarottes*chez* yahoo *point* fr.

Vous recevrez un accusé de réception dans la semaine suivant votre envoi.

Et n'oubliez pas de nous fournir une photo (angélique ou sinistre) et une biographie (circonstanciée), si vous n'avez pas déjà votre portrait au musée des auteurs.

jeux_coll

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le poste tout de suite.<br /> L'idée était là, c'est le texte qui m'a posé pbm... Je crois que cette 3e version est OK.<br /> Sourire<br /> Vanina
E
ok, et avec grand plaisir, si tu ne tardes vraiment pas trop, car nous publierons les contes dans moins de trois semaines.<br /> ^^
V
Nân, nân... je ne confonds pas 20 et 30 mais voilà, j'ai un petit qq chose sur (le feu) la neige que j'essaie de vous finir au plus vite (topho et très court texte d'accompagnement)...<br /> A moins qu'il soit vraiment trop tard...<br /> Sourire<br /> Vanina
E
Oulala, en voilà deux bonnes nouvelles!<br /> ^^
I
des faux et du conte en cours de cogitation et de mûrissement...
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité