Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
23 août 2008

L'été en liberté

Papistache___d_ailleurs_1_

Sur un mur, dans les Landes, Papistache-à-l'oeil-joueur voit...

Non, finalement, nous n'allons pas vous dire ce qu'il voit, pas avant lundi en tous cas.
Nous allons plutôt jouer, et vous allez dire, vous, ce que vous voyez...
et nous publierons vos réponses et vos images commentées!

* * *

La règle du jeu
c'est
la liberté!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un éléphant assoiffé qui passe sa tête par la fenêtre pour boire dans un bidet.
V
Je ne vois plus rien ... j'entends une petite voix répondre :<br /> "Mais oui Epouse-bien-trop-patiente , c'est promis je le ferai dès les prochains congés ! Mais je te laisse le choix des couleurs ! "
M
Un éléphant éternue et ses oreilles se soulèvent.<br /> Un serpent prend peur et s'envole sous la déflagration.<br /> A la suite de cela un bain de mousse déborde et fait plein de bulles. <br /> Voilà, c'est tout docteur, c'est grave ?
A
Sur la gauche, moi je vois quelqu'un qui fait sauter des crêpes...
S
Bon je suis patraque, alors je vois fatigué : Mais au travers de mes yeux vitreux, je vois sur la droite, près de la porte la tête d'un homme qui semble flotter dans le ciel, il se penche sur un nuage (en bas) dont il croque un bout et un ver à nuage sors légèrement contrarié qu'on lui mange sa maisonnée...
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité