Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
31 juillet 2008

Fanes de carottes vous séduira (première partie)

Moustache conquérante et oeil câlin...

          Cet été, Fanes de carottes vous séduira en plusieurs étapes...

fdc_vous_s_duira___1

Série IX

-  01/IX -  MAP
-  02/IX -  Veron
-  03/IX -  Vanina
-  04/IX -  InFolio
-  05/IX -  Kloelle
-  06/IX -  Tilu
-  07/IX -  Sébastien
-  08/IX
-  09/IX
-  10/IX
-  11/IX
- 1 2/IX

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Arfff...<br /> Quelle étiquette!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
V
oui , en ce moment elle est comme ça , notre Vanina !<br /> :-)
I
Rhoooo ! Vaninaaa !!! :D
I
pas d'inquiétude, je m'occupe de vous demain (euh, aujourd'hui en fait)... Les fanes sont éparpillées, débordées... je reprends l'astreinte à mon réveil si une autre n'est pas passée avant (pas le courage d'ouvrir l'interface web tout de suite).
V
Evitons les mots qui me sont venus... qt à la position de la petite phrase "première partie"...<br /> Que les fanes m'excusent... <br /> Les joues rosissantes, je m'éclipse.<br /> S...<br /> V...
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité