Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
23 juin 2008

Le jour de la solution du rébus

Une dépêche de l'AFP de haute importance est tombée sur nos transcripteurs samedi soir.

A cause de contraintes de planning, l'information capitale à propos de l'envahissement de notre planète a pris le pas, et c'est en ce beau lundi que nous vous faisons part de ce message : 

"Bon, mainteant ça ne sert plus à grand chose, Tilu est trop forte et merci à toutes celles qui ont apporté une pierre au mur du moulin.

Papistache"


Conformément à l'engagement que rose, disparue dans une faille temporelle durant le week-end, avait pris, courageusement je reprends, au péril de ma vie, sa mission en publiant ce jour la solution du rébus :


rebus_soluce_fanes_1


rebus_soluce_fanes_2


rebus_soluces_fanes_3


"J'ai pensé qu'un rébus plairait aux fans des fanes"

"J'ai pensé encore qu'un magazine divertissant ses abonnés et les remplissant de joie apporterait"

"détente et gaité"


Merci à Papistache pour ce moment de détente et de gaité. On en reprend une part quand vous voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Certes, j'arrive après la bataille, mais j'apprécie les rébus de Papistache!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
M
Vive Tilu !
M
Bravo Papistache !
R
Me voilà sortie de ma faille temporelle pour découvrir la solution du rébus, lumineuse bien sûr, et il va nous falloir bien de l'entraînement pour atteindre la perspicacité de Tilu...
P
Clouer un(e) InFolio c'est iconoclaste.<br /> Qui donc osa ça ?*<br /> <br /> *Ce n'est pas du japonais !<br /> <br /> Allez je vous embrasse !
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité