Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
29 mai 2008

Fanes de carottes vous robotisera!

Un coeur bat-il dans la poitrine en fer blanc des robots? Et nos vies trop bien réglées pour ne pas nous déshumaniser, que font-elles de nous? Si des questions métaphysiques empêchent vos circuits de refroidir calmement, c'est probablement qu'un peu de carotène pourrait vous faire du bien!

fanesdecarottes_vous_robotisera___blog

Alors, pour recevoir le huitième fan-art, un joli commentaire, sans oublier vos coordonnées à nous envoyer, à fanesdecarottes (chez) yahoo (point) fr, dès que votre nom apparaît dans la liste ci-dessous!

Série VIII

-  1/VIII - Vanina
-  2/VIII - Véron (sans plastoc)
-  3/VIII - MAP
-  4/VIII 
-  5/VIII 
-  6/VIII 
-  7/VIII 
-  8/VIII
-  9/VIII
- 10/VIII
- 11/VIII
- 12/VIII

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Robot aux carottes<br /> cabot aux rorottes<br /> corot aux bobottes<br /> coca aux corottes<br /> ..............
V
excusez moi , je ne veux pas être désagréable , mais est il possible de recevoir le fanart .... comment dire .... ne vous fâchez pas Mlle Josepha .... mais je crois que vos fanarts seraient encore plus jolis -est ce possible ?- sans couverture plastifiante .<br /> Je vous souhaite un bon week end ainsi qu'aux Fanes .
V
A force de boire du jus de carottes géantes, le robot devenait l'ombre de lui-même: aimable, son acier se teintait de rose...<br /> Etait-il possible qu'un robot puisse devenir plus humain que l'homme lui-même?<br /> Quelle substance possédait la carotte géante que ne possédait pas les plus petites?<br /> Qu'allait devenir l'humanité?<br /> ...<br /> <br /> J'vous laisse, j'suis au boulot, là...<br /> Chuttt...<br /> Sourire<br /> Vanina
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité