Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
6 mars 2008

Le petit jeu des paroles en l'air - 1

MAP a saisi en plein vol la parole gelée
"Oui, j'irai à l'entrevue des rois"


DSCF2263


Oui, j’irai à l’entrevue des rois !
car le rude hiver m’a offert
cette perruque éphémère.
Ce présent, j’ose l’espérer
contribuera à me donner
une allure très noble et fière !
La réception sera donnée
au château du bon roi René.
Il faut que je sois remarqué
car c’est dans ce bel univers
que je pourrais bien rencontrer
celui qui saura satisfaire
mon grand désir d’être agréé
et apprécié dans cette sphère
en tant que grand Fontainier !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé hé, je connais et les imposantes grilles dorées et la maison aux peluches (qui fait froid dans le dos), avec une nette préférence pour les premières... quoique je passe plus souvent devant la seconde.
C
Oh j'ai rêvé un isntant de dorures et de musiques... de hauts talons de satin et de falbalas..
M
Non Tilu je ne suis pas du coin, mais je me suis renseignée (hé,hé,hé) après ton message du 6 mars. La photo du grand fontainier avec les grilles d'or devraient te renseigner sur mon "coin". Bonne recherche ! Bien amicalement.
T
Oui, c'est tout a fait ça... à côté de la maison du fada, comme on dit par ici... au printemps ,j'y vais photographier les libellules... Serais tu du coin MAP ?
T
Oui, c'est tout a fait ça... à côté de la maison du fada, comme on dit par ici... au printemps ,j'y vais photographier les libellules... Serais tu du coin MAP ?
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité