Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
1 mars 2008

Edito de mars

Mars la rouge nous observe de son oeil pétillant et nous offre une moisson de couleurs à faire frémir un daltonien.

A sa surface, des paroles, prononcées tout bas, s'évadent dans un bus rempli d'angoisse ou sont prises de gelées blanches, mâtinées parfois d'un scintillement vert. Un rêve multicolore nage dans des brumes mauves. Et le réel se rappelle à nous momentanément pour parer les statues.
Un peu plus loin, dans des prairies où croit une tendre herbe rouge, si vous êtes assez patients pour les observer sans les effrayer, vous saurez tout sur les moutons verts. Comment ils s'habillent, leurs différentes espèces, les légendes qui courent sur eux...
De l'autre coté de minuit, il sera temps de faire une pause pour grignoter une soupe ravageuse.
Sur cette planète étrange, il pousse aussi des nouveautés : vous deviendrez le héros d'une passionnante aventure aux multiples facettes... Comment se finira-t-elle ? Vous seul saurez le définir !

Cette visite, pour être la plus exhaustive possible, durera un mois. Alors, prêts à partir pour ce voyage ?

_dito

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour la nouvelle présentation, bien plus lisible :o)
L
ouhlala je ne comprends plus rien ici, j'ai perdu le fil au secours Arianne !
V
ouiiiiiii !
C
Ah ah, papistache, ;). Bon je vais essayé de moins me mélanger les carottes et de suivre un peu mieux.
P
La machine me gronde en me disant que j'ai déjà voté une fois et que ça va bien comme ça. Non mais, espèce de petit français resquilleur très moyen, Non, mais, je vais le dire à tes parents ! ! !<br /> <br /> Ben voilà, pour quelqu'un qui traverse toujours dans les clous, je suis fort marri.
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité