Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
30 janvier 2008

Fanes de carottes vous embarquera!

Si ceci n'était pas un blogzine de (science) fiction, je pourrais vous raconter comment des dieux jaloux et des ancêtres engloutis lors de l'immersion de l'Atlantide ont mêlé leurs malédictions au point qu'aujourd'hui encore moi, qui n'ai rien à voir avec leurs querelles, je ne puis avoir un commerce agréable, rapide et sans histoires avec les labos photos. Je vais donc me contenter de présenter mes plus plates excuses, merveilleusement repassées, aux chanceux (?) du mois de décembre: les chanceux de janvier recevront probablement leurs fan-arts avant eux, grâce à Stella qui n'est nullement maudite et qui accepte de s'en occuper. Mais tous ceux qui nous ont envoyé leur adresse recevront le joli monsieur adossé à une carotte, c'est promis (quand? quand? je ne sais pas!).

En attendant, fanes de carottes vous appelle au large...

fdc_vous_embarquera___blog

Un joli commentaire dans ce billet et hop! quasiment instantanément, votre nom apparaîtra dans la liste ci-dessous, preuve que vous faites bien partie des élus.

Série IV
-  1/IV Cocje
-  2/IV MAP
-  3/IV Papistache
-  4/IV Vanina
-  5/IV Véron
-  6/IV Kloelle
-  7/IV Tilu
-  8/IV Rose
-  9/IV
- 10/IV
- 11/IV
- 12/IV

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est arrivé!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
R
Plutôt qu'à un tonneau, il s'accrocha aux fanes d'une carotte qui ondulaient dans l'eau comme des algues et il fut entraîné dans un monde parallèle...
T
Embarquer sur une carotte.... un rêve d'enfant ... mais pour la destination?...un rêve orange ,c'est sûr...
K
Toujours aussi belles .....
V
après les graines de carottes géantes, je vais semer ce sac de haricots magiques ......
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité