Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
4 janvier 2008

APPEL : Fanes de mars

Mars nous regarde, tout là haut,
de son oeil rouge.

Ici, sur la planète bleue,
nous aimons la couleur.

C'est pourquoi l'appel à texte de mars
aura pour thème :

"mouton vert".

Vous pouvez répondre à cet appel
de deux façons:

- sous forme de texte
(10000 signes maximum, format word
pas de genre obligatoire)

ou bien

- sous forme d'oeuvre graphique
(dessin, bande dessinée et strips, photo, collage, etc.
format JPG, GIF ou BMP)

Vous devez envoyer votre contribution
à l'adresse fanesdecarottes(chez)yahoo(point)fr
avant le 5 février 2008
en précisant à quel appel thématique vous répondez.

Vous recevrez un accusé de réception dans la semaine.

N'oubliez pas de joindre,
si vous êtes un nouvel auteur
une courte biographie et une jolie photo.

De nouvelles biographies et photos
de nos actuels auteurs
sont aussi bienvenues.

D'avance merci pour toutes vos contributions !

appelsthematiques

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Me voilà bourreau involontaire :o)
V
InFolio m'ayant poussée dans mes derniers retranchements... je vous prépare qq chose pour cette AJ...<br /> @ très bientôt<br /> Sourire<br /> Vanina
K
Va pour tenter de faire bêler un mouton vert....
M
Je ne vois pas du tout qui ne sait pas tricoter les mots ici ? Allo, allo ... y'a t-il quelqu'un au bout du tricot ?
V
si MAP laisse sa plume pour peindre des moutons que reste t il à ceux qui ne savent pas tricoter les mots ?
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité