Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
3 décembre 2007

APPEL : jeu du courrier

Ce mois-ci, nous vous proposons un nouveau jeu collectif :

le jeu du courrier.

Le principe est le suivant :

Le premier participant devra imaginer une lettre,
que recevra le suivant.

La réponse sera transmise au troisième
qui devra imaginer une réponse.

Pour rester dans le thème de la fiction,
nous vous demandons de ne pas tomber
dans les banalités de la pluie et du beau temps,
mais que votre lettre raconte une histoire
à laquelle pourra réagir le suivant.

Les inscriptions sont ouvertes
(il suffit de demander à participer dans les commentaires de ce billet)
jusqu'au 15 décembre.

Chaque participant aura une semaine pour écrire son texte
(ou un peu plus selon le nombre de participants)
- un tout petit texte pour pouvoir aller vite
de 2000 caractères environ.

jeux_coll

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coupiiine !! <br /> <br /> Je revois donc l'ordre de mes participations pour que tu puisses travailler pendant les vacances. <br /> <br /> Et toute notre indulgence t'est acquise. Et notre grande confiance aussi. T'inquiète ! <br /> <br /> Je t'envoie de suite le mail qui va bien.<br /> <br /> Bises !
D
La période bénie des vacances s'ouvre à moi, allez, une lettre, je devrais savoir faire... du moins j'espère... enfin, j'espère que votre indulgence m'est acquise.
K
Je vais essayer
S
Pas de joueurs pour le jeu du courrier? <br /> Auteurs chéris? <br /> Lecteurs habitués? <br /> Fantômes timides?<br /> <br /> Siouplé?
I
Epluche-carottes, j'aurais dit :o)<br /> <br /> Bah... il faut bien essayer de trouver de nouvelles choses à mettre chaque mois, et le début de mois est le moment où l'on lance les appels. Mais si tu as l'impression que nous en demandons beaucoup, c'est tristement parce que certains appels restent sans écho... Autant en proposer plusieurs pour tenter l'imagination fructueuse des perles que sont nos auteurs, et dont, nous t'en remercions, tu fais partie. Et comme dit Ekwe, nos auteurs (chapeau à tous) ne font pas "du merdre".
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité