Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanes de carottes
8 novembre 2007

Recettes littéraires

Imposture orange au citron

Véron

PHOTO1R

Elle aime briller, laisser croire

que ses réalisations sont de taille,

et son savoir-faire sans faille.

PHOTO2R

Une gourmande et jubilatoire

couleur, un léger parfum sucré

éclaboussent ces mets présentés.

PHOTO3R

Partageant des recettes illusoires :

<< just' fait d'un kilo de carotte cuit

et deux beaux citrons recuits >>...

PHOTO4R

Peut-elle vraiment tirer gloire,

de suivre en secret dans sa cuisine

le mode d'emploi d'un sachet de pectine ?

PHOTO5_R

********************************************************

Vous aussi vous avez envie de partager vos recettes
à base de fanes et/ou de carottes ?
Jouez donc avec nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est simple...ça donne très très envie: les photos sont très réussies.
E
Il faut vraiment que j'essaie, ça a l'air sublime, et moi aussi je pourrai parader dans ma cuisine...
R
hmmm... toutes ces rondelles et ces spirales !
C
Je l'aime bien cette recette décidément ! Les photos sont bien pour venir s'intégrer aux vers orangés.
Fanes de carottes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité